Comment contacter le service en charge de votre location chez Colombes Habitat Public ?
Afin de garantir un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à respecter quelques consignes simples lors de l'envoi d'un courriel à nos services.
Les informations indispensables à mentionner dans votre message :
Merci de bien vérifier que votre courriel contient les éléments suivants :
-
Votre numéro de contrat
-
Votre nom et prénom
-
Votre adresse complète
-
Votre numéro de téléphone (pour que nous puissions vous joindre si besoin)
Quelques rappels utiles selon la nature de votre demande :
-
️ Demande technique :
Votre gardien est votre premier interlocuteur. Vous pouvez également contacter l'Agence de proximité dont vous dépendez. -
Attestation d'assurance :
À transmettre directement à votre Agence de proximité ou à déposer via votre Espace Locataire.
Adresses mail utiles selon le sujet de votre demande :
-
Dettes ou relances de paiement
service.contentieux@colombes-habitat-public.fr -
Charges locatives
service.charges@colombes-habitat-public.fr -
SLS / OPS (Supplément de Loyer de Solidarité / Occupation Provisoire de Site)
attribution@colombes-habitat-public.fr -
Quittancement et paiement du loyer
service.quittancement@colombes-habitat-public.fr