Actualités

Information locataires : les avis d’échéance disponibles en version dématérialisée

Dans le cadre de sa démarche de digitalisation et d'amélioration de la qualité de service, Colombes Habitat Public propose aux locataires de recevoir leur avis d'échéance directement en version dématérialisée.

Passer à la version numérique vous permet d'accéder à vos documents plus rapidement, dès leur mise à disposition, et de conserver vos avis d'échéance dans un espace locataire sécurisé, accessible à tout moment. Une manière aussi de réduire la consommation de papier et de faire un geste pour l'environnement.

Comment faire la demande ?

Pour ne plus recevoir l'avis d'échéance par courrier mais uniquement au format dématérialisé, vous pouvez en faire la demande par mail à service.quittancement@colombes-habitat-public.fr en indiquant vos nom et prénom ainsi que votre numéro de contrat (commençant par la lettre L, en haut à gauche de votre dernier avis d'échéance). 

Pour consulter vos avis d'échéance, vous pouvez vous connecter sur votre espace locataire, en vous munissant de votre numéro de contrat. Si vous n'avez pas d'espace locataire (colombes-habitat-public.fr), vous pouvez le créer avec le n° de contrat figurant sur votre avis d'échéance. Divers documents seront dès lors accessibles dans votre espace (bail, avis d'échéances...). Les avis sont directement téléchargeables sur cet espace. Reste ensuite à nous demander par mail à ne plus recevoir la version papier.

Pour tout complément d'information, contacter CHP : 
relationslocataires@colombes-habitat-public.fr
01 41 19 14 14



Toutes les actualités