Actualités

Comment contacter le service en charge de votre location chez Colombes Habitat Public ?

Afin de garantir un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à respecter quelques consignes simples lors de l'envoi d'un courriel à nos services.

Les informations indispensables à mentionner dans votre message :

Merci de bien vérifier que votre courriel contient les éléments suivants :

  • Votre numéro de contrat

  • Votre nom et prénom

  • Votre adresse complète

  • Votre numéro de téléphone (pour que nous puissions vous joindre si besoin)


Quelques rappels utiles selon la nature de votre demande :

  • Demande technique :
    Votre gardien est votre premier interlocuteur. Vous pouvez également contacter l'Agence de proximité dont vous dépendez.

  • Attestation d'assurance :
    À transmettre directement à votre Agence de proximité ou à déposer via votre Espace Locataire.


Adresses mail utiles selon le sujet de votre demande :



Toutes les actualités