Pratique

Horaires d'accueil aménagés pendant la crise sanitaire




Dès la mise en place des mesures de confinement décidées par le gouvernement mi-mars, l'organisation de l'Office s'est immédiatement adaptée afin d'assurer la continuité du service public.

 
Ouverture aménagée des agences
A compter du 5 octobre, les accueils au public ont rouvert le matin de 9h à 12h pour les locataires, en privilégiant les personnes ayant pris rendez-vous et dans le respect des mesures de protection sanitaire (port du masque obligatoire, nombre de personnes limité au strict nécessaire, respect des distances de sécurité…)
Gestion locative et quittancement
Les signatures des contrats de location se poursuivent sur prise de rendez-vous. Les  demandes peuvent également être adressées sur l'adresse mail spécifique : service.logement@colombes-habitat-public.fr
Les demandes liées au quittancement et aux moyens de paiement sont toujours traitées. Les demandes peuvent également être adressées sur l'adresse mail spécifique : service.quittancement@colombes-habitat-public.fr

Dettes de loyers et problèmes d'APL
Les locataires peuvent nous adresser un SMS avec leur demande aux numéros suivants :
  • pour le Centre-ville : 06 71 08 37 45
  • pour le Petit-Colombes : 06 71 08 37 39
  • pour les Fossés-Jean : 06 71 08 37 45 ou 06 71 08 37 39

Les demandes relatives au précontentieux peuvent également être adressées sur l'adresse spécifique : relationslocataires@colombes-habitat-public.fr
Toutes les autres demandes des locataires passent par le standard de vos agences :
  • Agence Petit-Colombes : 01 47 82 08 53
  • Agence Centre-ville : 01 47 86 15 40
  • Agence Fossés-Jean : 01 47 86 08 46


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