Evènements

Mesures COVID619 : fonctionnement de l'Office modifié

       

                    


Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Coronavirus et suite aux déclarations du Président de la République, le fonctionnement et l'organisation de Colombes Habitat Public sont considérablement modifiés. Vous trouverez ci-dessous les mesures prises à partir du 17 mars 2020 et pour une durée d'au moins 15 jours:
 
Accueil des locataires et traitement des demandes
Depuis le 16 mars, l'accueil de locataires a été fermé et les rendez-vous qui avaient été fixés ont été annulés. Nous avons décidé de maintenir un standard téléphonique minimum dans les agences. Nous vous demandons ne n'appeler qu'en cas d'urgence. Nous ne serons pas en mesure de traiter les demandes non prioritaires dans l'immédiat.
 
Travail des gardiens
Afin de protéger les gardiens et les locataires contre la propagation du virus, il a été décidé de réduire leur activité. Ils seront chargés de la gestion des ordures ménagères et du nettoyage des halls. Aussi, nous en appelons plus que jamais à la responsabilité de tous afin de maintenir la propreté dans les parties communes et aux abords des immeubles.
Par ailleurs, la mairie nous informe que la collecte des encombrants n'est plus assurée. Merci de ne pas déposer d'objets sur la voie publique.
Pour limiter les contacts, les permanences en loge ont été fermées. Aussi, toutes les demandes urgentes relatives à votre logement se feront soit par courrier soit en appelant votre agence.

 
Paiement des loyers
La distribution des quittances de loyers sera assurée. Afin de limiter les déplacements, tous ceux qui paient actuellement par chèque sont fortement invités à opter pour le paiement en ligne sécurisé. Il suffit de vous inscrire sur le site de l'Office, dans la rubrique « Payer en ligne » : www.colombes-habitat-public.fr, et de vous munir de vos numéros de contrat et de module qui figurent sur votre quittance.

Les mesures de protections édictées par les autorités sanitaires ont été affichées dans tous les halls. Pour votre santé et celles des autres, merci de bien vouloir les respecter.


Face à cette situation inédite, nous vous remercions de votre compréhension et demandons à tous de faire preuve de civisme et de responsabilité.


 


Toutes les actualités