Actualités

Réhabilitation du 128 av de Stalingrad

Après une phase de concertation avec ses locataires, Colombes Habitat Public va lancer en 2020 un important chantier de réhabilitation de l'immeuble du 128, avenue de Stalingrad. 



Après les rénovations des résidences situées au 179 avenue de Stalingrad, aux 1-3-7 rue du Bournard, aux 2-4 , 14 rue de Beaurepaire ou encore au 11 rue Jules Michelet , Colombes Habitat Public poursuit la politique de réhabilitation de son patrimoine immobilier, avec un projet tout aussi ambitieux.

L'Office a engagé une concertation avec les
110 locataires de la résidence du 128, avenue de Stalingrad. Une réunion s'est ainsi tenue en leur présence le 14 novembre à l'école Langevin-Wallon, en présence de Nicole Goueta, Présidente de CHP, Caroline Coblentz, Vice-présidente de l'Office et d'Olivier Virol, son Directeur général.

Le projet présenté consisterait à améliorer l'isolation thermique de la résidence par l'extérieuret à procéder à un ravalement complet des façades. Le hall d'entrée et les parties communes seraient entièrement rénovés, et le bâtiment rendu plus sûr par l'installation d'un contrôle d'accès par interphone. Enfin, plusieurs travaux seraient menés dans les appartements : réfection électrique, renouvellement de la ventilation, remplacement des sanitaires et embellissement des pièces humides selon leur état de vétusté…

Les habitants  seront invités à se prononcer par un vote le 11 décembre sur le programme  de travaux prévu par Colombes Habitat Public, qui a estimé le coût de l'opération à 6 millions d'euros.

 


Toutes les actualités