Colombes Habitat Public.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vie de l'Office > La justice condamne l’agresseur d’un Gardien de Colombes Habitat Public à 3 mois de prison ferme

La justice condamne l’agresseur d’un Gardien de Colombes Habitat Public à 3 mois de prison ferme

Justice

Le 1er octobre 2013, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre vient de reconnaître l’extrême violence dont a été victime un Gardien de Colombes Habitat Public en prenant la décision d’incarcérer son agresseur à l’issue de son audience.

Le prévenu était poursuivi pour injures et menaces envers le Gardien de sa résidence et, circonstance aggravante, pour viol de l’interdiction de séjour sur le territoire des Hauts-de-Seine dont il faisait l’objet. Cette condamnation immédiate à une peine de prison ferme de 3 mois est assortie d’une amende pour outrage.

A deux reprises, en 2011, suite à 2 agressions caractérisées à l’encontre de 2 Gardiens, la justice avait condamné l’un des prévenus à 6 mois de prison ferme et avait pris une mesure d’expulsion sous 2 mois à l’encontre de l’autre.

Ces agressions à l’égard de nos collaborateurs sont inadmissibles. En pareil cas, pour tenter de mettre un terme à ces violences sur des personnels qui rendent un service indispensable aux habitants de nos immeubles, Colombes Habitat Public utilise toutes les voies judiciaires, aux côtés de ses collaborateurs.

Colombes Habitat Public
Office Public de l'Habitat de la ville Colombes
29, avenue Henri Barbusse - 92701 Colombes Cedex France
Tél. : +33 (0)1 41 19 14 14 - Fax : +33 (0)1 41 19 14 45

eZ Publish © Inovagora