Colombes Habitat Public.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Météo > Prévenir la canicule: 2 initiatives de l'Office pour soulager les locataires

Prévenir la canicule: 2 initiatives de l'Office pour soulager les locataires

Affiche INPES Canicule 2015 © INPES

Partenaire historique de la Ville en matière de diffusion des informations municipales et conformément aux mesures du contrat de ville, Colombes Habitat Public relaie les alertes sanitaires au plus près des Colombiens, locataires de son patrimoine. Pour prémunir ses locataires des dangers des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours, l’Office participe au Plan canicule déployé par la ville de Colombes.

 

 

 

 

Durant cette période, l'Office a pris 2 initiatives :

Bien évidemment, les personnels de l’Office restent vigilants par rapport aux locataires les plus fragiles.

L'Office vient ainsi apporter sa contribution au plan canicule déclenché jusqu'au 31 août par la ville de Colombes. Le CLIC / CCAS a notamment ouvert un registre qui recense toutes les personnes isolées, âgées ou handicapées : il permet de s'informer régulièrement de leur état de santé et leur apporter assistance en cas de besoin. L'inscription sur ce registre est possible en téléchargeant ce coupon-réponse en cliquant ici ; il convient de renvoyer ce formulaire au CLIC / CCAS, Hôtel de Ville de Colombes, Place de la République, 92701 COLOMBES Cedex ou de l'envoyer par courriel :

Plus d'informations en cliquant ici sur le site Internet de la ville de Colombes

Colombes Habitat Public
Office Public de l'Habitat de la ville Colombes
29, avenue Henri Barbusse - 92701 Colombes Cedex France
Tél. : +33 (0)1 41 19 14 14 - Fax : +33 (0)1 41 19 14 45

eZ Publish © Inovagora