Colombes Habitat Public.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Environnement > Collecte des encombrants : nouvelle sectorisation !

Collecte des encombrants : nouvelle sectorisation !

affiche de la collecte des encombrants effective le 1er octobre.

Depuis le 1er octobre 2012, la ville de Colombes collecte vos déchets encombrants chaque semaine en respectant la sectorisation ci-dessous.

Pour bien visualiser cette carte n'oubliez pas de cliquer dessus.

  C'est pourquoi, Colombes Habitat Public demande à tous ses locataires de bien vouloir respecter les modalités de cette nouvelle collecte et donc de déposer les encombrants la veille du jour de collecte (après 21h) ou bien tôt le matin (avant 7h30) le jour prévu dans leur secteur, devant leur habitation, sans entraver la circulation des piétons et des véhicules.

Ce nouveau service permettra ainsi de lutter contre la hausse des incivilités en diminuant le nombre des dépôts sauvages.

Vous pourrez déposer vos déchets domestiques trop volumineux pour être mis dans les poubelles tels que le mobilier (meubles, literie, tables et chaises, canapé, etc), mais également les ferrailles (vélo, poussettes, tables à repasser) les planches et les appareils électriques et électroniques (écrans, ordinateurs, chauffe-eau, radiateur, électroménager…).

 Attention : Vos encombrants seront limités à 2 m² par semaine et par habitation, avec un poids maximum de 75 kg par objet et une longueur maximale de 2 m afin de faciliter la collecte.

 Attention : Ne seront pas collectés, les déblais et gravats, les pneus et les déchets toxiques.

http://www.colombes.fr/fr/collecte-des-encombrants/index.html

Colombes Habitat Public
Office Public de l'Habitat de la ville Colombes
29, avenue Henri Barbusse - 92701 Colombes Cedex France
Tél. : +33 (0)1 41 19 14 14 - Fax : +33 (0)1 41 19 14 45

eZ Publish © Inovagora