Colombes Habitat Public.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Conseils pratiques > Gare aux "Avis de passage"!

Gare aux "Avis de passage"!

Avis de passage

Certains de nos locataires se sont étonnés d'avoir reçu dans leurs boites aux lettres des avis de passage leur proposant l'installation de détecteurs de fumée à leurs frais.

C'est l'occasion pour nous de faire une mise au point sur les avis de passage de nos prestataires et sur l'installation des détecteurs de fumée.

Nous vous mettons en garde sur la diffusion d’avis de passage ou toute sollicitation de prestataire pour pénétrer dans votre appartement, en particulier en cette période de grandes vacances.

Les interventions des prestataires mandatés par Colombes Habitat Public doivent faire l’objet de rendez-vous dont vous devez être préalablement avisé. Votre gardien doit également en être informé. Si vous aviez le moindre doute sur une visite à votre domicile, je vous invite à le contacter pour en clarifier le bien fondé.

Selon la le décret adopté le 11 janvier 2010 , les bailleurs sociaux disposent d'un délai de 5 ans, pour équiper les lieux d'habitation d'au moins un détecteur autonome avertisseur de fumée (DAAF), conforme aux normes en vigueur (Norme européenne EN 14604).

Ainsi, d'ici 2015, Colombes Habitat Public se prépare à équiper tous ses logements et ses parties communes d'un tel dispositif de prévention.

Colombes Habitat Public
Office Public de l'Habitat de la ville Colombes
29, avenue Henri Barbusse - 92701 Colombes Cedex France
Tél. : +33 (0)1 41 19 14 14 - Fax : +33 (0)1 41 19 14 45

eZ Publish © Inovagora